Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MyLife
7 mars 2010

My Dream this country...///Mijn droom dit land ...

Mon rêve est de partir de la France, de se pays qui est le miens... Pourquoi? Tout simplement une envie de bouger. De voir autre chose, de connaitre d'autre personnes, bien que je reste attacher à mon pays, ma région, ma ville, ma famille mes amies...
J'ai toujours aimais, le Canada, pourquoi? Je sais pas trop, il ma toujours attirée, depuis bien des année, non je mes pas cette folie sur le compte de Simple Plan, ou de Serena, Maël, Cameron...Se pays m'attire depuis que je suis au collège, pour vous dire qu'elle remonte.
J'espère un jours pouvoir y mettre les pieds, de préférence, avec Aya, Céline, Cynthia, Coralie, Helen, Clem, Virginie, Léa etc (désoler si j'en est oublier certaines...)
Je pourrais serrais dans mes bras les meilleurs canadiennes que je connaisse, Serena, Maël et Cameron.
J'espère vraiment réalisé se rêve...Un jours peut être...


Drapeau_Canada_2

Publicité
Publicité
Commentaires
MyLife
Publicité
Publicité